valkyrieguardians :: Présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrieguardians Index du Forum -> valkyrieguardians
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brycou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous , je m'apelle Bryan j'ai 18 ans et je suis votre Gm Brycou sur Aegir Smile
Voici la fiche que vous devrez remplir pour vous présenter :

Prénom:
Ce que vous détestez:
Parlez un peu de vous Wink :

Pour vous montrez la marche a suivre je vais commencer Wink

Prénom: Bryan

Pseudo: Brycou

Ce que vous aimez: Le sport , Ro , les filles Wink

Ce que vous détestez: Ahah vous ne devez jamais savoir les faiblesses de votre GM

Parlez un peu de vous Wink : Je suis  lycéen , je joue a ragnarok depuis 6 ans maintenant ^^.

Mes types de serveurs sont plus les middles rates ( 50/50/25 ) .
Voila j'ai a peu près tout dit Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikino
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je vais maintenant me présenté ^^

Présentation In Real Life : je m'appelle Jordy Ikino Delmotte, j'ai 17 ans, je suis belge (non non je ne fais pas de frites désolé XD), j'ai un caractère assez facile et énergique, je suis de nature timide, je suis assez gentil et sympas mais attention si vous me provoquez car vous pourrez préparer vos armes x), j'aime faire des videos, je suis un passioné de mangas, j'aime les consoles de jeux mais j'y joue pas trop, je préfère les vieux jeux comme tekken 3,  résident evil 2,...
J'aime me divertir, me promener, m'amuser... bref les trucs principaux x)