valkyrieguardians :: Présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrieguardians Index du Forum -> valkyrieguardians
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brycou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous , je m'apelle Bryan j'ai 18 ans et je suis votre Gm Brycou sur Aegir Smile
Voici la fiche que vous devrez remplir pour vous présenter :

Prénom:
Ce que vous détestez:
Parlez un peu de vous Wink :

Pour vous montrez la marche a suivre je vais commencer Wink

Prénom: Bryan

Pseudo: Brycou

Ce que vous aimez: Le sport , Ro , les filles Wink

Ce que vous détestez: Ahah vous ne devez jamais savoir les faiblesses de votre GM

Parlez un peu de vous Wink : Je suis  lycéen , je joue a ragnarok depuis 6 ans maintenant ^^.

Mes types de serveurs sont plus les middles rates ( 50/50/25 ) .
Voila j'ai a peu près tout dit Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikino
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je vais maintenant me présenté ^^

Présentation In Real Life : je m'appelle Jordy Ikino Delmotte, j'ai 17 ans, je suis belge (non non je ne fais pas de frites désolé XD), j'ai un caractère assez facile et énergique, je suis de nature timide, je suis assez gentil et sympas mais attention si vous me provoquez car vous pourrez préparer vos armes x), j'aime faire des videos, je suis un passioné de mangas, j'aime les consoles de jeux mais j'y joue pas trop, je préfère les vieux jeux comme tekken 3,  résident evil 2,...
J'aime me divertir, me promener, m'amuser... bref les trucs principaux x)

Présentation In Game : je m'appelle Ikino Murashitai, je suis le co-GM de la guild, je suis un ranger assez expérimenté,je suis en couple avec la magnifique et sublime Hanita, mes vieils énnemis sont les monstres bio lab, j'aime faire des assauts contres mes adversaires, j'aime m'amuser faire des sorties de guild avec les autres (il faut bien droper et s'amusent en groupe non ? =3), j'aime faire des MVP's (pour droper et aider les autres a être stuff) et j'aime par dessous tout celle que j'aime x)

Et bien voila j'ai finis de me présenté j'esperre que ca vous a plu et que vous aimez x)

Hirako Shinji

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a moi  

irl: je je m'intitule Jean-François j'ai 20 ans dans 3 semaine je susi ch'ti  Okay

IG: pseudo ces Hirako Shinji je susi the pexeur of the Guilde XD sinon sa fait 7 ans que je joue a RO voila ces bref mais asser compler

MSN Skype
Digital

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Suivant: Digital

IRL : je m'appelle yann j'ai 19 ans et je suis etudiant (si on peut dire ça) à l'université d'orléans. J'aime faire la fête faire la sieste, jouer aux jeux vidéos, lire des mangas et raconter des conneries Mort de Rire

IG : je suis un gros squatteur qui passe plus de temps a glander en ville qu'a pex mais sinon quand je suis motivé j'y vais a fond. Pressé de faire les WoE!!!

Hirako Shinji

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tien ton avatar ces pas afro samurai ?

MSN Skype
Digital

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

WIII!!!

Hirako Shinji

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis trop fort  Mort de Rire

MSN Skype
Heleen

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous =),alors je me présente ^^

IRL: je m'appelle Hélène ,j'ai 17 ans , j'habite Paris , j'aime regarder des animes ,trainer avec mes amies ,jouer a ragnarok ^^

IG:je suis Heleen,Hanita ou Leenah , j'aime rester près d'Ikino Smile et sinon je suis presser de faire des truc en groupe ^^

Hirako Shinji

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

toi tes gentille <3

MSN Skype
Ikino
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hey pas touche elle est avec moi toi tu as sunny x)

Hirako Shinji

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a ouai ces vrai dsl

MSN Skype
Ikino
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas grave je te fais quand même ton chocolat chaud XD

Hirako Shinji

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Eliot

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Héhé à mon tour Smile

IRL : Alors je m'appelle Sylvie, j'ai 17 ans et j'habite Paris ^^
J'aime les mangas et la japanimation en général avc les musiques et tout ce qui va avec, et sinon je dessine assez souvent.
Sinon ben j'aime bien trainer avec des amis, sortir, dormir ... une teenageuse quoi Very Happy

IG : Yo, c'est Eliot xD Je suis ranger et à vrai dire je suis pas encore super douée x)
Jpeux encore m'en sortir à Thor Very Happy (accompagnée hein)

Brycou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yeah Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrieguardians Index du Forum -> valkyrieguardians Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation